| Comme dirait Naarû "Tatatatada Shenanda!" ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shenanda
Messages : 2 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 43 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Comme dirait Naarû "Tatatatada Shenanda!" ^^ Sam 12 Avr - 0:30 | |
| Bonjour tout le monde^^ Et oui enfin je me suis inscrite, depuis le temps^^ (oui je sais j'ai le même addon que mon homme qui rajoute des ^^ à la fin de chaque phrase) J'ai déjà quelques surnoms métafemme, métadame... à part ça j'ai le meme âge que mon méta^^ 26ans j'ai pas mal bourlingué pendant 6ans dans la prod de concert et j'ai donc repris mes études en services et réseaux de comm. un nom pompeux pour dire que je fais de l'infographie, de la prog (berk^^) et plein plein de comm. en bref suis une geek depuis toute petite^^( a fait ses 1eres armes sur amstrad cpc464 eh ouai les jeux sur K7 qui mettaient 1h à charger XD) sinon suis accro à la musique fan de led zeppelin, pearl jam entre autre...je fais de la basse à mes heures perdues XD Trop de choses à dire donc je m'arrêterai là ^^
Et je tiens à dire que je suis ravie de faire partie de cette guilde ^^ très bonne ambiance!! (et pi y a mon métachéri aussi^^) voilà biizzz à tous | |
|
| |
Jipih
| Sujet: Re: Comme dirait Naarû "Tatatatada Shenanda!" ^^ Sam 12 Avr - 16:14 | |
| bienvenue
mais c est qui se meta ? le pseudo rogue qui se bat a l'épée ? ^^ | |
|
| |
Erreur de Dieu
Messages : 129 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 63 Localisation : Autun (Bourgogne)
| Sujet: Re: Comme dirait Naarû "Tatatatada Shenanda!" ^^ Dim 13 Avr - 10:00 | |
| Salut ä toi (suis sur un clavier allemand, je trouve pas les a avec accent comme chez nous... ) | |
|
| |
casque
| Sujet: Re: Comme dirait Naarû "Tatatatada Shenanda!" ^^ Mar 15 Avr - 21:50 | |
| bonjour madame,
Nous avons porté le plus grand intérêt a votre candidature, mais nous ne pouvons donner suite, je m'explique :
les ^^ -1 les surnoms ridicule -1 26 ans -1 geek -1 amstrad -1 (le TO 7 AU POUVOIR !!! ) meta -5
vraiment désolé, mais cela ne va pas être possible.
salutation.
casque , responsable de ressources humaine.
et sans rancune
JE DECOOOONNNNEEEEE !!!!! | |
|
| |
Jipih
| Sujet: Re: Comme dirait Naarû "Tatatatada Shenanda!" ^^ Mer 16 Avr - 8:39 | |
| mdr kask de toute façon c est trop tard elle est guildée ^^ | |
|
| |
casque
| Sujet: Re: Comme dirait Naarû "Tatatatada Shenanda!" ^^ Mer 16 Avr - 18:30 | |
| ouai je sais , mais je me disait ... elle va mal le prendre et déguildé ... même pas elle trouve ça drôle ( +25) on va pouvoir la garder alors ^^ | |
|
| |
Erreur de Dieu
Messages : 129 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 63 Localisation : Autun (Bourgogne)
| Sujet: Re: Comme dirait Naarû "Tatatatada Shenanda!" ^^ Mer 16 Avr - 20:56 | |
| En tous cas ça fait plaisir d'avoir l'occasion de lire quelqu'un capable d'écrire un texte cohérent de plusieurs lignes qui ne soit pas bourré de fautes d'orthographe...^^
[mode maître Capello off] | |
|
| |
Gueri
Messages : 60 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 47 Localisation : lille
| Sujet: Re: Comme dirait Naarû "Tatatatada Shenanda!" ^^ Dim 20 Avr - 17:30 | |
| - Erreur de Dieu a écrit:
- En tous cas ça fait plaisir d'avoir l'occasion de lire quelqu'un capable d'écrire un texte cohérent de plusieurs lignes qui ne soit pas bourré de fautes d'orthographe...^^
[mode maître Capello off] koi ? | |
|
| |
Erreur de Dieu
| Sujet: Re: Comme dirait Naarû "Tatatatada Shenanda!" ^^ Dim 20 Avr - 18:04 | |
| - Gueri a écrit:
- koi ?
C'est un peu court jeune homme... ... Qu'est-ce donc qu'ensemble nous gardâmes ? | |
|
| |
shenanda
Messages : 2 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 43 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: Comme dirait Naarû "Tatatatada Shenanda!" ^^ Mer 30 Avr - 19:08 | |
| - Erreur de Dieu a écrit:
- Gueri a écrit:
- koi ?
C'est un peu court jeune homme...
On pourrait dire bien des choses en somme... en variant le ton par exemple...^^ | |
|
| |
nâaru
Messages : 78 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 44 Localisation : bourges
| Sujet: Re: Comme dirait Naarû "Tatatatada Shenanda!" ^^ Ven 9 Mai - 20:46 | |
| tadatadada shenanda, ,ta presentation ma fait dire non a la drogue.... merci XD et je me sant pa touchez paar les fraze co et rente sent fote dorto gra fe mouhahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme dirait Naarû "Tatatatada Shenanda!" ^^ | |
| |
|
| |
| Comme dirait Naarû "Tatatatada Shenanda!" ^^ | |
|