| mon étagère^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gueri
Messages : 60 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 47 Localisation : lille
| |
| |
Jipih
| Sujet: Re: mon étagère^^ Lun 18 Fév - 9:52 | |
| ca a bien avancer les embelisement dit donc | |
|
| |
Erreur de Dieu
Messages : 129 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 63 Localisation : Autun (Bourgogne)
| Sujet: Re: mon étagère^^ Lun 18 Fév - 12:34 | |
| Très bien ta bibliothèque, bien mon style... Néanmoins (si je puis me permettre) tes tiges filetées paraissent un peu tordues ce qui vient sans doute du fait que tu as percé tes trous un par un en mesurant au mètre. Une petite astuce pour la prochaine fois : fais-toi un gabarit pour le perçage, ce qui permettra d'avoir tous tes trous exactement au même endroit et donc d'éviter le vrillage des tiges. Sinon je me suis fait une bibliothèque de 6m x 2m : planches découpées sur mesure et éléments de piliers de portail pour faire les montants. Le résultat fait très seventies mais ça me plait bien... | |
|
| |
Metadark
Messages : 48 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 42 Localisation : DTC - et bien profond ^^
| Sujet: Re: mon étagère^^ Lun 18 Fév - 19:17 | |
| j aimes bien le look tige fileté, j aurai ajouté une ou deux led bleu un peu partout pour geekiser le tout mouhahahhahaa | |
|
| |
casque
| Sujet: Re: mon étagère^^ Lun 18 Fév - 19:41 | |
| moi j'aime pas les étagères .... je pose tous direct par terre .... c'est bien meilleur pour la santé en plus ... moins de poussière a++ | |
|
| |
Gueri
| Sujet: Re: mon étagère^^ Lun 18 Fév - 21:24 | |
| j'ai percé les planches par plein edd (par autant que me le permetait la longueur de mes forets^^), c'est mon mur qui est pas du tout droit (vive les 1930^^). Merci du conseil quand meme^^
@meta: ma femme voulait y mettre des lampions (pas geek mais fleur bleue inside^^), je ne cederais que contre 2-3 soirées de wow^^ | |
|
| |
Metadark
Messages : 48 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 42 Localisation : DTC - et bien profond ^^
| Sujet: Re: mon étagère^^ Mar 19 Fév - 11:47 | |
| ahh ben elle a bon gout ^^, là ça fait trop rustre ca manque d'une touche feminine on dirai une étagère d'étudiant célibataire huhu ^^ | |
|
| |
Erreur de Dieu
Messages : 129 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 63 Localisation : Autun (Bourgogne)
| Sujet: Re: mon étagère^^ Mar 19 Fév - 12:22 | |
| - Gueri a écrit:
- ...c'est mon mur qui est pas du tout droit (vive les 1930^^)...
Je connais ça... Le mur de 5m de long où j'ai mis ma bibli date du 18e : j'ai 22cm de profondeur d'un côté, 40 de l'autre et c'est bombé au milieu | |
|
| |
Gueri
| Sujet: Re: mon étagère^^ Jeu 21 Fév - 20:58 | |
| argh je viens de retrouver 2 cartons de bouquins, elle est deja pleine
gueri-qui prie pour ne pas en retrouver d'autres mais qui sait qu'il lui manque encore des bouquins-tousse | |
|
| |
Metadark
| Sujet: Re: mon étagère^^ Ven 22 Fév - 11:28 | |
| rajoute une planche et des tiges filletés ^^ edit: ah non elle va deja jusqu en haut ^^ | |
|
| |
Erreur de Dieu
| Sujet: Re: mon étagère^^ Ven 22 Fév - 17:16 | |
| - Gueri a écrit:
- argh je viens de retrouver 2 cartons de bouquins, elle est deja pleine...
Et t'as pas des vieux meubles à caler ? | |
|
| |
nâaru
Messages : 78 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 44 Localisation : bourges
| Sujet: Re: mon étagère^^ Mer 5 Mar - 20:18 | |
| woooo comment elle est trop belle ton etagere ?? ils font les meme a castorama??? XD | |
|
| |
Metadark
| Sujet: Re: mon étagère^^ Lun 10 Mar - 13:24 | |
| oui oui mais elle est en kit et les morceaux sont dans différents rayons, rayon visserie et menuiserie ^^ huhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon étagère^^ | |
| |
|
| |
| mon étagère^^ | |
|