Ni Dieu Ni Maître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ni Dieu Ni Maître


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite instance pour réput et matos pour petit joueur...

Aller en bas 
+3
Erreur de Dieu
Gueri
casque
7 participants
AuteurMessage
casque

casque


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 46

petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Empty
MessageSujet: petite instance pour réput et matos pour petit joueur...   petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:49

Salut a tous,



Je ne voudrai pas venir ici pour faire mon mendiant, mais voilà, j'essaie désespérément des monter certaine réputation ainsi que me stuff un peut avec mon prêtre et je doit vous avouer que c'est franchement pénible avec des groupes pickup.

Donc voilà, je voudrai savoir si des gens on le même objectif pour certains de leurs persos, je pense a jipih, qui va monter son chaman, mais il doit y en avoir d'autre.

Je voudrai donc que les volontaires ce présente avec classe et donjon (a 5) qu'ils souhaite faire.
Et s'il y a assez de monde et que les objectif ce ressemble on pourrai faire un truc , a voir quoi.

A savoir que me disponibilité de jeu son assez limités comme vous pouvez le lire dans ma présentation d'arrivé.

Voilà a +++


PS: Si ça ne me sert pas a moi, ça peut servire a d'autre Wink
PPS: si un tel truc a déjà été tenté sans succès , merci de me le dire et d'effacer ce message, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gueri

Gueri


Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 47
Localisation : lille

petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Empty
MessageSujet: Re: petite instance pour réput et matos pour petit joueur...   petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:19

eldom est up pour toutes les instances a 5 et kara, mais moi aussi mes dispo sont super limitées.
proposez des dates et je vous dirais (oui ou ) non^^
Revenir en haut Aller en bas
Erreur de Dieu

Erreur de Dieu


Messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 63
Localisation : Autun (Bourgogne)

petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Empty
MessageSujet: Re: petite instance pour réput et matos pour petit joueur...   petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:33

Moi j'ai un taf sous-payé à la con en CDD avec des horaires variables à la con jusqu'à la fin du mois donc peu présent et pas de manière prévisible, néanmoins ne pas hésiter à me demander si je suis dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
sweet




Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 46
Localisation : Hendaye

petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Empty
MessageSujet: Re: petite instance pour réput et matos pour petit joueur...   petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:15

avec mon taf pas facile a prevoir aussi je suis là aléatoiremnt souvent là de 14h a 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Metadark

Metadark


Messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 42
Localisation : DTC - et bien profond ^^

petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Empty
MessageSujet: Re: petite instance pour réput et matos pour petit joueur...   petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

Moi c'est pas le taff car je fini a 18h et c'est fixe, mais plus apres la copine qui gere le reste de la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
casque

casque


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 46

petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Empty
MessageSujet: Re: petite instance pour réput et matos pour petit joueur...   petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:46

1


2



3



4


Tant que ça ?? ça en fait des post comme excuses pour ne pas venir !! ouinnnnnnn !!!

tous ça parceque je suis spé carpette !!!!!



ouinnn



a ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
nâaru

nâaru


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 44
Localisation : bourges

petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Empty
MessageSujet: Re: petite instance pour réput et matos pour petit joueur...   petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:02

heeuuuu!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gueri

Gueri


Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 47
Localisation : lille

petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Empty
MessageSujet: Re: petite instance pour réput et matos pour petit joueur...   petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:56

t'ai connu plus drole naaru^^
Revenir en haut Aller en bas
Metadark

Metadark


Messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 42
Localisation : DTC - et bien profond ^^

petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Empty
MessageSujet: Re: petite instance pour réput et matos pour petit joueur...   petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:26

naru j crois que ton gamin t'as ninja ton PC pour flooder !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
casque

casque


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 46

petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Empty
MessageSujet: Re: petite instance pour réput et matos pour petit joueur...   petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:50

heyy !!!

vous n'allez pas me croire , mais j'allai faire un mail pour voir pour orga des trucs , mais je viens de me rendre compte que je l'avai déjà fait , mais sans succes ...

et maintenant ? toujours aussi peut de motiv/ dispo ? ou ça a évolué dans le bon sens ?

allez , a ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jipih




Messages : 72
Date d'inscription : 02/12/2007

petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Empty
MessageSujet: Re: petite instance pour réput et matos pour petit joueur...   petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:41

idem j ai les salles brisée a farm ( en heal ) pour la repute
Revenir en haut Aller en bas
Erreur de Dieu

Erreur de Dieu


Messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 63
Localisation : Autun (Bourgogne)

petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Empty
MessageSujet: Re: petite instance pour réput et matos pour petit joueur...   petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:04

Prévenez-moi pour les salles brisées je dois les faire aussi depuis des lustres
Revenir en haut Aller en bas
Metadark

Metadark


Messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 42
Localisation : DTC - et bien profond ^^

petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Empty
MessageSujet: Re: petite instance pour réput et matos pour petit joueur...   petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:12

moi dispo avec shenanda pour toute instance non heroique a partir de 19h30 (hors mardi et mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
casque

casque


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 46

petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Empty
MessageSujet: Re: petite instance pour réput et matos pour petit joueur...   petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:14

bah moi dispo les mardi et mercredi sauf soirée picole mais je vais voir pour les placer le jeudi.

sinon pour SB , si jip déjà là , je sert a rien Smile va falloir attendre que je monte mon war Very Happy

A +
Revenir en haut Aller en bas
Erreur de Dieu

Erreur de Dieu


Messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 63
Localisation : Autun (Bourgogne)

petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Empty
MessageSujet: Re: petite instance pour réput et matos pour petit joueur...   petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:52

Et vlan, je repars en déplacement mardi soir pour un mois...
Serai chez moi que le weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Empty
MessageSujet: Re: petite instance pour réput et matos pour petit joueur...   petite instance pour réput et matos pour petit joueur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite instance pour réput et matos pour petit joueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fin ? pour quoi faire ?
» tit groupe pour instances?
» Je suis inquiet pour la santé de Guéri
» je suis inquiet pour la santé de guéri et edd pas vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Dieu Ni Maître :: Organisation de sorties :: Instances-
Sauter vers: