Ni Dieu Ni Maître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ni Dieu Ni Maître


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!!

Aller en bas 
+2
Metadark
casque
6 participants
AuteurMessage
casque

casque


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 46

c'est  le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!! Empty
MessageSujet: c'est le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!!   c'est  le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:10

Salut a tous,

Et oui c'est moi !!! le seul !! l'unique !! le sublime !!! le MERVEILLEUX !!!

MOI Smile


Certains on le bonheur de me connaitre, pour les autres ça va venir Smile ne vous inquiétez pas ... Very Happy

Je vais laissé la parole a mon narcisse, il aime parler de moi :


Jeune bipède de bientot 30ans (et non, je n'ai pas 17 ans :p ) je suis, comme on dit dans le métier, un vieux gamer, premier clavier a 6 ans, et depuis j'ai tous essayé ...

Je vous résume le tous : pong, dune 2, daggerfall, another world, warcraft, ducknukem 3D, doom, wolfenstein, ultimaunderworld, deux EX, HL, CS, et finalement, le MMO avec DAOC et WoW...


Quand j'y repense ... entre pong et WoW ... le gouffre...


Bref

WoW donc, j'ai jouer toutes les classes, avec principalement des nains Smile ça va du pretre 70 au hunt reroll 19 pour BG je passe par le palouf 60, un hunt (encore :p)53, demo 37, rogue 48; war 40 (que je monte en ce moment) mage 30 et enfin, cham 18

Donc, j'ai toujours un perso pour aider Smile

Sinon niveau temps de jeu , comme vous alle vous en rendre compte, je ne joue pas des masses parceque j'ai un IRL des plus actif: bcp de taf, donc je ne rentre pas de bonne heure 18h-19h en moyenne en plus je fait 2 entrainement par semaine, ce qui me fait rentrer tard ( 23h30) et je me lève a 6h ... de plus , on fait avec des collègue 1 repas par semaine, me reste donc 1 jour pour jouer parceque le WE je suis soit de sorti soit avec du monde a la maison ... donc assez peut souvent chez moi ou alors en journée ...

conclusion c'est pas la folie niveau montage de perso ou stuff ...

Sinon irl , j'aime les grosse teuf bien arrosé et enfumé Smile glandé dans mon lit pendant 2h le dimanche matin , j'adore faire a manger pour plein e gens chez moi...

Enfin voilà, tous ceci c'est casque Smile

pour plus de detail faut me demandé


allez a +++ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Metadark

Metadark


Messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 42
Localisation : DTC - et bien profond ^^

c'est  le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!!   c'est  le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:40

lol c'est "deus EX" pas "deux EX" (a moins qu il y ai labsus révélateur ^^)

Sinon pour ton hunt 19 ça m interesse, j ai moi même un reroll overstuff 19 (pour pas dire twink ^^) qui se nomme "Eldorel". Whisp moi si une fois tu veux grp pour BG low level.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
sweet




Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 46
Localisation : Hendaye

c'est  le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!!   c'est  le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:19

bienvenue parmi nous Cask
Revenir en haut Aller en bas
Erreur de Dieu

Erreur de Dieu


Messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 63
Localisation : Autun (Bourgogne)

c'est  le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!!   c'est  le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:56

Bienvenue Cask
Revenir en haut Aller en bas
Jipih




Messages : 72
Date d'inscription : 02/12/2007

c'est  le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!!   c'est  le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:54

un enorme plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gueri

Gueri


Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 47
Localisation : lille

c'est  le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!!   c'est  le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:48

pfff nul un casque, en plus il a plein de nains qui puent la biere
Revenir en haut Aller en bas
casque

casque


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 46

c'est  le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!!   c'est  le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:32

on ne dit pas :"il puent la bière" , mais : "ils sentent bon la bière"


merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est  le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!!   c'est  le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le caca !! c'est le caca !!! c'est le CASQUE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Dieu Ni Maître :: Ni Dieu Ni Maître :: Présentez-vous-
Sauter vers: