Marre de cette foutue ligne téléphonique qui merdoie depuis 15 jours, gérée par une société privatisée de merde, qui sous-traite son assistance à des hotlines africaines de merde à 0,34cts la mn, qui mets 4 jours pour envoyer un pauvre technicien sous-payé et sous-formé par une société sous-traitante elle-même étranglée, et au final ne pas trouver pourquoi ma putain de ligne paume régulièrement cette putain de synchro... Et que je me retrouve encore obligé d'aller faire le singe sur la façade de l'immeuble pour aller faire un branchement de secours...
Marre de toutes ces saloperies de DRH de merde qui ne prennent même pas la peine de répondre à 95% des CV... Et des 5% de couilles molles restantes, qui répondent une lettre-type bidon sans même lire toutes les paperasses de merde qu'ILS ont exigées...
Marre des tonnes de pub qui saturent les boîtes aux lettres, réelles ou virtuelles...
Marre des yaourts ou boîtes de conserve qui font des milliers de km en camion en saturant nos routes et notre air pour faire gagner quelques centimes à la tonne à des fils de chiennes putrides d'actionnaires...
Marre de voir les valeurs pour lesquelles se sont battus mes père/grand-père/oncles et certains jusqu'à en crever (pourtant c'étaient pas des gauchistes énervés comme moi mais des purs gaullistes "droite sociale") foulées aux pieds par la droite-cassoulet (une petite saucisse avec plein de fayots autour, copyright Anne Roumanov)...
Marre d'entendre la plupart des médias me parler comme si j'avais le QI d'une huître...
Enfin pour résumer : marre de l'économie de marché débridée, du libéralisme "décomplexé", en gros de ce monde de merde...
Je réalise finalement qu'ados on avait raison de brailler à tue-tête NO FUTURE, de baiser à couilles rabatuues sans capote, se shooter avec des seringues rouillées, rouler bourrés à tombeau ouvert dans des tas de ferraille, et pour finir de vomir de rire sur les pompes de ceux qui osaient nous sortir les mots "avenir" ou "carrière"...
J'ai eu la chance (ou la malchance c'est selon...) d'échapper tant bien que mal aux balles/accidents/overdoses/etc. néanmoins je suis méchamment content d'être vieux et de plus en plus près de ma mort, si j'avais 20 ans aujourd'hui je crois que soit je deviendrais terroriste (ou braqueur fou à la Mesrine) soit je me tirerais une balle...
P.S.: Allez voir sur Daily Motion l'excellent court-métrage de Jorge Furtado "L'île aux fleurs", sorti en 1989, primé 17 fois dont ours d'argent à Berlin