Ni Dieu Ni Maître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ni Dieu Ni Maître


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absent un moment

Aller en bas 
+2
arnice
Erreur de Dieu
6 participants
AuteurMessage
Erreur de Dieu

Erreur de Dieu


Messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 63
Localisation : Autun (Bourgogne)

Absent un moment Empty
MessageSujet: Absent un moment   Absent un moment Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:34

Bonne année à tou(te)s

Je ne serai pas connecté sur WoW pendant quelques semaines pour quatre raisons :

- primo (et principio) : Mon compte WoW a atteint la date de péremption or après cette période de fêtes (burp) le compte en banque est atteint d'une grave dépression,je dois donc attendre que les perfs d'anxiolytiques fassent effet pour reprendre un abonnement de six mois...

- deuxio : pour la raison susdite je me vois contraint d'accepter un contrat d'intérim à la con qui va m'occuper un peu quelques semaines

- tertio : maintenant que le dernier est sorti, mon fils m'a refilé la série complète des bouquins d'Harry Potter et ça occupe un peu mes soirées... (ça devrait aller vite, j'en lis un par soir)

- quarto : la saison 2008 de simu de courses online redémarre, j'ai 2 courses de championnat dans les 3 weekends à venir et faut que je m'entraîne un peu si je veux pas être trop ridicule... (surtout je galère grave pour les réglages donc si y a un pro de la mécanique parmi vous je veux bien profiter de ses lumières)

Néanmoins je serai toujours présent ici et up pour dire des conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnice




Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 46
Localisation : lille

Absent un moment Empty
MessageSujet: Re: Absent un moment   Absent un moment Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:11

oki bah bonne IRL a toi

apprecies bien les harry potter (tu verras c'est chouette)

pour wow une tite pause ca pourra pas forcement faire de mal en plus avec un peu de chance tu reviens pour l'extension et c'est bonnard

et pour le boulot... bah faut bien faire bouillir la marmitte
Revenir en haut Aller en bas
Elu
Admin
Elu


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Absent un moment Empty
MessageSujet: Re: Absent un moment   Absent un moment Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:43

Bon courage et bonne chance a toi !

Sinon du joue a quel jeu de course online ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ndnm.forumgaming.fr
Erreur de Dieu

Erreur de Dieu


Messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 63
Localisation : Autun (Bourgogne)

Absent un moment Empty
MessageSujet: Re: Absent un moment   Absent un moment Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:49

Je joue à GTL et GTR2, c'est les plus réalistes que j'ai trouvé.
GTL parce que j'aime beaucoup les caisses des années 60-70 et que c'est le plus dur à maîtriser que j'aie trouvé.
GTR2 est un poil plus facile (normal les caisses sont plus récentes et donc moins capricieuses) mais plus joli graphiquement et il y a un nombre impressionnant de mods-circuits-events qui y sont rattachés.
Par contre j'ai pas vraiment trouvé de jeu de rallye qui me convienne. Le Colin Dirt est trop typé arcade à mon goût.
Si y en a parmi vous qui aiment les simus de course je vous recommande le forum www.FrRacers.eu, c'est très bien (j'y suis sous pseudo Knock). Ils organisent pas mal d'events et des championnats.
Revenir en haut Aller en bas
nâaru

nâaru


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 44
Localisation : bourges

Absent un moment Empty
MessageSujet: Re: Absent un moment   Absent un moment Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:08

alor a la fin harry potter (cencured) ^^

bah je sui s pas vilin je vait pas te dire la fin XD

A TRES BIENTOT sur wow et conduit prudement sous peine de perdre tes ...........heu credit^^
Revenir en haut Aller en bas
Erreur de Dieu

Erreur de Dieu


Messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 63
Localisation : Autun (Bourgogne)

Absent un moment Empty
MessageSujet: Re: Absent un moment   Absent un moment Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:31

nâaru a écrit:
alor a la fin harry potter (cencured) ^^

bah je sui s pas vilin je vait pas te dire la fin XD...

Pas de problème j'ai fini Very Happy
Me suis tapé les 7 bouquins en moins d'une semaine, du coup j'ai un peu de sommeil à rattraper Rolling Eyes

Sinon je re sur WoW dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jipih




Messages : 72
Date d'inscription : 02/12/2007

Absent un moment Empty
MessageSujet: Re: Absent un moment   Absent un moment Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:56

mince deja ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erreur de Dieu

Erreur de Dieu


Messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 63
Localisation : Autun (Bourgogne)

Absent un moment Empty
MessageSujet: Re: Absent un moment   Absent un moment Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:55

Jipih a écrit:
mince deja ? ^^

Rassure-toi, je repars entre le 22/01 et le 3/02 en repérages pour essayer de trouver du boulot, du fric, un appart...
J'aurai mon portable avec moi mais il rame tellement que je ne vais sans doute pas jouer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jipih




Messages : 72
Date d'inscription : 02/12/2007

Absent un moment Empty
MessageSujet: Re: Absent un moment   Absent un moment Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:14

erff par contre si tu cherche un jet privé adresse toi a l élyssé il connaiseen des prêteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erreur de Dieu

Erreur de Dieu


Messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 63
Localisation : Autun (Bourgogne)

Absent un moment Empty
MessageSujet: Re: Absent un moment   Absent un moment Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:27

Moi tu sais je suis très terre-à-terre : je préfère les yachts et les limousines...
Revenir en haut Aller en bas
torkhan

torkhan


Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Douai(nord)

Absent un moment Empty
MessageSujet: Re: Absent un moment   Absent un moment Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:56

un yacht sur la terre??

tu voulais dire un yack nan? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent un moment Empty
MessageSujet: Re: Absent un moment   Absent un moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Dieu Ni Maître :: Ni Dieu Ni Maître :: Le portnawoik-
Sauter vers: