Ni Dieu Ni Maître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ni Dieu Ni Maître


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la guilde ni dieu ni maitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nâaru

nâaru


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 44
Localisation : bourges

la guilde ni dieu ni maitre Empty
MessageSujet: la guilde ni dieu ni maitre   la guilde ni dieu ni maitre Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:23

bon pour etre franc je ne me sent pas tres bien (en effet jai le nez bouché) mouhahaha....


nan je decone, pour moi cette guilde et signe de bonne humeur, de deconne et de no prise de tete, en majeur party des potos irl, et en majeur party des poto in games, donc ............ la belle vie !!!

de plus notre grand maitre fofo(elu) nous crée un fofo super, avec un onglet (organisation) dont il et le seul a remplire huhu^^ mais n'hesiter pas a quémander de l aide pour un boss, une quete, un crabe a tuer elite lvl4, on et pas forcement dispo sur le coup mais depuis le temp que je sui dans la guilde c pas l'aide qui manque........

(craft un brassard noir) sur ces mots je vous salut umblement (et je dedicasse ce post a jiphi)
Revenir en haut Aller en bas
sweet




Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 46
Localisation : Hendaye

la guilde ni dieu ni maitre Empty
MessageSujet: Re: la guilde ni dieu ni maitre   la guilde ni dieu ni maitre Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:53

Sur ce coup Naaru,tu merites 1.......... cheers santa cheers cheers cheers santa santa rendeer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elu
Admin
Elu


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Lille

la guilde ni dieu ni maitre Empty
MessageSujet: Re: la guilde ni dieu ni maitre   la guilde ni dieu ni maitre Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:25

Oui c'est vrai que le post organisation n'est rempli que par moi mais bon c'est pas grave (je suis seul au monde :p)

Sinon d'accord avec toi Naaru.

Je sais plus qui devez faire GT1 dnas la guilde mais qu'il post moi je serez dispo la c'est les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ndnm.forumgaming.fr
Elu
Admin
Elu


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Lille

la guilde ni dieu ni maitre Empty
MessageSujet: Re: la guilde ni dieu ni maitre   la guilde ni dieu ni maitre Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:27

nâaru a écrit:
de plus notre grand maitre fofo(elu)

Et arrete de me vanter comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ndnm.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





la guilde ni dieu ni maitre Empty
MessageSujet: Re: la guilde ni dieu ni maitre   la guilde ni dieu ni maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde ni dieu ni maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni dieu, ni maître mais tout simplement MetaDark ça suffit
» Erreur de Dieu
» les belles tronches de la guilde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Dieu Ni Maître :: Ni Dieu Ni Maître :: Vos suggestions-
Sauter vers: