Ni Dieu Ni Maître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ni Dieu Ni Maître


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gueri-le plus beau-tousse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gueri

Gueri


Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 47
Localisation : lille

Gueri-le plus beau-tousse Empty
MessageSujet: Gueri-le plus beau-tousse   Gueri-le plus beau-tousse Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:02

ben nan en fait j'ai pas le temps, je me presenterais plus tard, ma belle m'appelle pour manger
Revenir en haut Aller en bas
nâaru

nâaru


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 44
Localisation : bourges

Gueri-le plus beau-tousse Empty
MessageSujet: Re: Gueri-le plus beau-tousse   Gueri-le plus beau-tousse Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:53

c la plus belle presentation de la guilde ... bref conscise et sans jeux de mots, je reconnait bien la toute la subtilité stratégique de maitre guerri qui utilise des phrase subdiminale pour provoqué le concept adequanon de la maladie du nainisme aigue ......... huf huf la jai fait fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erreur de Dieu

Erreur de Dieu


Messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 63
Localisation : Autun (Bourgogne)

Gueri-le plus beau-tousse Empty
MessageSujet: Re: Gueri-le plus beau-tousse   Gueri-le plus beau-tousse Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:56

Jr crois qu'il ménage ses effets pour plus tard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2007

Gueri-le plus beau-tousse Empty
MessageSujet: Re: Gueri-le plus beau-tousse   Gueri-le plus beau-tousse Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:45

Ben il a interet a faire un truc propre et bien

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gueri-le plus beau-tousse Empty
MessageSujet: Re: Gueri-le plus beau-tousse   Gueri-le plus beau-tousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueri-le plus beau-tousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Dieu Ni Maître :: Ni Dieu Ni Maître :: Présentez-vous-
Sauter vers: